• "Mes souvenirs" par 양지원 (Jiwon)

     

    "Mes souvenirs" par 양지원 (Jiwon)

     

    Quand j'étais petite, nous habitions à Séoul en Corée du sud.

    Le matin, j'allais à l'école avec ma soeur. Elle s'appelle Seo yeon. Parfois j'étais en retard. Pendant le cours de maths, j'étudiais des fractions,etc...

    Après l'école, je mangeais le goûter avec mes maies. Mes amies s'appellent Jea-hui, Seongmin et Seunghui. Elles étaient mes meilleures amies. Nous jouions dans la chambre de Jea-hui. Après je sortais faire du vélo avec mes amies. C'était très amusant.

    Le soir, je mangeais le dîner avec ma famille. C'était très bon et puis je faisais mes devoirs. Parfois, pendant les vacances, nous allions faire du camping dans une montagne.

    C'était très très amusant.

    양지원


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :