• Les souvenirs du Maroc

    Quand j'étais au Maroc, nous habitions dans un immeuble au 5ème étage. J'aimais bien ouvrir la fenêtre de ma chambre,parce que je voyais des animaux comme des chats et des chiens et j'avais une petite chatte qui était trop mignonne. J'avais beaucoup d'amis à l'école. J'aimais trop discuter avec des gens.
    Je suis triste parce que mes amis Imane, Soukaïna, Soufiane et Amine etc. me manquent et aussi ma ville,Fès. 

    Tous les dimanches, je sortais avec ms amies au centre commercial; on rigolait bien et on achetait des vêtements etc.

    Et j'aimais trop aller avec ma tante à la mosquée.     Faiza

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :