• Quand j'habitais en Roumanie

    Je vivais en Roumanie à Craïova, dans une belle maison. En week-end j'invitais mes mais, Elena et Giulia, à ma maison et nous mangions des gâteaux, regardions le télévision, écoutions de la musique et après nous marchions au parc et jouions au basket, tennis ou football avec d'autres amis ou allions au centre ville et rencontrions tous les amis.

    L'école en Roumanie est à mon avis plus difficile que celle de France, parce que nous avions plus d'écriture, plus à apprendre et il y a plus de tests difficiles. A l'école en Roumanie nous faisions tous les cours comme en France. Dan smon pays les mathématiques sont très difficiles et aussi la physique et la chimie. Les port : nous faisions basket, handball, volley et tennis. Et je faisais un petit peu de danse et de karaté.Moi, je n'aimais pas le karaté parce que c'est très difficile et dur pour les filles.

    j'aime trop la Roumanie parce que c'est mon pays et aussi c'est trop beau.

    Alexandra

    Quand j'habitais en Roumanie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :