• Ma vie quand je vivais en Corée du sud

    Quand j'habitais en Corée du sud et que j'avais 13 ans, j'allais à l'école toujours avec mes 3 copines. Elles s'appellent Yujine, Sehyun et Monjae (la prononciation du coréen est très différente de celle du français). Yujine disait tout le temps beaucoup de gros mots aux garçons qu'elle détestait. Elle était une fille violente. Sehyun était très calme, Minjae avait un caractère franc et ouvert. D'abord, nous nous rencontrions devant la maison de mon amie qui se trouvait près du collège et puis nous y allions ensemble. Quand on était en week-end, nous visitions les grands magasins et nous y achetions de jolis vêtements. Cela me rendait joyeuse. J'aimais bien bavarder avec elle.

    Pendant les vacances, ma famille et moi, nous partions de temps en temps voyager. En fait, je détestais sortir ailleurs et faire un voyage parce que je préférais rester chez moi en regardant la télévision. Mais faire du camping avec ma famille, je l'adorais beaucoup.

    Souvent, après l'école, quand j'étais entrée dans ma chambre,je posais mon cartable à côté du'n bureau, après je m'assoyais  sur la chaise et puis je mettais mes jambes sur mon bureau. J'aimais bien jouer au téléphone en prenant cette position. Chaque fois que j'étais assise comme cela, je me sentais à l'aise. Tout ce qui est resté de ma vie en Corée du sud me manque vraiment.

    Sehui


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :