• Martina Stossel

    Ma chanteuse préférée est Martina Stossel ; je l'ai découverte depuis une année grâce à la télévision. Martina est une chanteuse espagnole.

    J'aime beaucoup écouter ses chansons,et ma chanson préférée, c'est la chanson "Dans mon monde". Et voici quelques titres de ses chansons:

    "Parle si tu peux"

    "Si c'est par amour"

    "En tournée".

    Martina est une actrice,chanteuse et top modèle et elle a commence à chanter à l'âge de 18 ans. Elle sait  jouer de la guitare et du piano. Son style de musique: hip hop, techno, reggaeton. J'aime beaucoup cette chanteuse.  

    Nesrine

    Martina Stossel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :